Chaises de jeu Vertagear : Les meilleurs modèles (et ceux à acheter)

Même si je me sens comme un expert dans le domaine des chaises de jeu, je dois admettre que j'ai découvert la marque Vertagear il y a deux ans.

Cependant, ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose, sachant que les chaises de jeu Vertagear ont vu le jour en 2015. Comme le note la marque, les chaises ont été conçues en 2015 par un mélange de vétérans du matériel informatique, de spécialistes du mobilier, de designers ainsi que de gamers - tous réunis dans l'expertise de la marque avec pour mission de développer des produits adaptés aux besoins exacts de la communauté des joueurs.

Chaises de jeu Vertagear : Caractéristiques principales

Je dois dire que les fauteuils de jeu Vertagear sont vraiment bien. Ils ont des caractéristiques qui vous feront vous sentir spécial. Leurs produits offrent vraiment un excellent rapport qualité-prix, surtout si l'on considère que les fauteuils Vertagear ne sont pas trop chers.

En ce qui concerne les caractéristiques réelles de ces chaises, je voudrais les énumérer ci-dessous :

  • Design - Les chaises Vertagear sont diverses en termes de design. Il existe deux séries principales, dont l'une peut également être utilisée dans des scénarios de bureau et de lieu de travail. Avec des caractéristiques telles que l'éclairage LED, des matériaux de première qualité et une esthétique inspirée de la course automobile, leurs chaises sont vraiment exceptionnelles en termes de design.
  • Fonctionnalité - La fonction de chaque fauteuil de jeu Vertagear est également de haut niveau.
  • Confort - Depuis le rembourrage des chaises, qui est constitué d'une mousse haute densité épousant la forme de votre corps, jusqu'aux accoudoirs, à l'appui-tête et au large dossier, Vertagear offre un excellent rapport qualité-prix pour la plupart de ses chaises. Le confort est de haut niveau dans tous les fauteuils, comme le prouvent les milliers de commentaires positifs des joueurs.
  • Qualité - Lorsqu'il s'agit de la qualité des chaises, les chaises de jeu Vertagear se situent encore une fois en haut de la liste. Cependant, la qualité pourrait être améliorée sur certains modèles (vous verrez nos critiques détaillées ci-dessous). Dans l'ensemble, les modèles les plus haut de gamme offrent une qualité étonnante compte tenu de leur prix très abordable.

Nous allons commencer par l'examen des chaises de jeu Vertagear. À ce stade, vous devez savoir qu'il existe deux séries principales fabriquées par la marque : la série Vertagear Racing (chaises pouvant être utilisées à la fois au bureau et dans des scénarios de jeu) et la série Vertagear Gaming (chaises de jeu 100%).

Vertagear Racing Series : Idéal pour les jeux et les scénarios de travail

La meilleure façon de décrire la série Vertagear Racing est de dire qu'il s'agit d'une gamme principalement conçue pour le jeu, mais qui peut également être adaptée à n'importe quel scénario de travail. Comme le décrit le fabricant lui-même, cette série est conçue pour "élever votre expérience de jeu" et s'adapter à vos préférences et à vos mouvements, vous offrant ainsi le confort personnel que vous méritez.

Il existe deux verticales de la série Vertagear Racing : les modèles S-Line (SL) et les modèles P-Line (PL). Ci-dessous, nous commençons par l'examen des modèles S-Line.

Critiques de la chaise de jeu Vertagear S-Line (SL)

1.Vertagear SL2000 Chaise de jeu/bureau

Vertagear SL2000

La SL2000 de Vertagear est la chaise d'entrée de gamme de sa série S-Line (Racing). Elle est disponible en 11 combinaisons de couleurs différentes et comporte quelques caractéristiques intéressantes.

Ce fauteuil est doté d'un cadre en acier et d'une mousse haute résilience Ultra Premium qui s'adapte parfaitement, d'une base renforcée à 5 branches fabriquée à partir d'un alliage d'aluminium très résistant et d'une roulette racing stylist personnalisée revêtue de PU pour un glissement souple et doux sur n'importe quelle surface. En termes d'extras, ce modèle comprend un coussin d'appui-tête en mousse à mémoire de forme et un coussin de soutien lombaire.

D'une manière générale, il est idéal pour toute installation de jeu ou de bureau et peut supporter des personnes pesant jusqu'à 300 livres. Les inconvénients sont principalement liés à ses roues (qui ne sont pas d'une qualité irréprochable) et au fait que le siège peut être étroit pour les grands.

2.Vertagear SL4000 Chaise de jeu/bureau

Vertagear SL4000

En tant que mise à niveau du modèle SL2000, le Vertagear SL4000 possède les mêmes caractéristiques que le modèle précédent, mais n'est disponible qu'en six combinaisons de couleurs différentes. Cependant, l'extérieur de ce modèle est plus élégant et son design "slide-in" permet une installation rapide par une seule personne.

Les accoudoirs sont bien meilleurs sur ce modèle car ils sont rembourrés de manière unique et épousent la forme du bras - réglables dans 4 directions. L'ensemble d'extras est le même que le modèle ci-dessus (coussin d'appui-tête et coussin lombaire) - mais ce fauteuil peut apparemment accueillir des personnes mesurant jusqu'à 5'11" en termes de taille et jusqu'à 200lbs. en termes de poids.

3. Chaise de jeu/bureau Vertagear SL5000

Vertagear SL5000

En tant que "père" de la série S-Line, le SL5000 n'est pas trop cher - et pas beaucoup plus cher que les modèles précédents de cette série. Il est disponible en quatre combinaisons de couleurs principales et possède toutes les caractéristiques du modèle SL4000 - plus un cuir PVC de haute qualité qui est la raison pour laquelle ce modèle semble être le plus durable de toute la série SL.

Là encore, le Vertagear SL5000 est conçu pour épouser la forme du bras et être réglable dans quatre directions différentes. Il s'assemble sans effort grâce à une structure mécanique en instance de brevet (dont l'assemblage ne nécessite pas plus d'une personne), ainsi que des roulettes (roues) de style course personnalisées, revêtues de PU pour un glissement doux et fluide sur différentes surfaces.

 

Avis sur la chaise de jeu Vertagear P-Line (PL)

On peut dire sans se tromper que la ligne P de Vertagear ressemble davantage à des fauteuils de jeu spécifiquement conçus pour le jeu. Cependant, vous pouvez toujours vous équiper d'un fauteuil de jeu Vertagear PL pour votre bureau, même si ces modèles sont conçus de manière plus agressive et répondent aux besoins des joueurs du monde entier.

Nous examinons ci-dessous les deux modèles de chaises de jeu P-Line (PL) de cette série.

1. Vertagear PL4500

Vertagear PL4500

Pour être honnête, je ne vois pas ce fauteuil être trop acheté ou trop critiqué en ligne. Cependant, cela ne signifie pas qu'il n'est pas assez bien pour la plupart des joueurs. En fait, je trouve personnellement que le Vertagear PL4500 est une mise à niveau solide de la série S-Line.

Conçu pour être fonctionnel et garantir le confort, il est doté d'un rembourrage spécial et d'une doublure en argent sur tout son pourtour, ce qui lui confère d'excellentes propriétés antibactériennes et de contrôle des odeurs - un aspect qui doit absolument être pris en compte par les joueurs.

En bref, il comprend une chaise, un coussin et un support lombaire, ainsi que des roulettes uniques. En option, vous pouvez choisir le kit RGB/LED pour que votre fauteuil brille dans le noir (ce qui est vraiment étonnant).

Edit : Voici la version complète examen du PL4500.

2. Chaise de jeu Vertagear PL6000

Vertagear PL6000

Si je devais choisir un fauteuil de jeu Vertagear de la série PL, je choisirais celui-ci en toute confiance. Si vous vous demandez pourquoi, il y a plusieurs raisons.

Tout d'abord, je suis amoureux du design - en particulier de la teinte noir/camouflage. Il y a huit designs au total, qui sont vraiment superbes - imaginez vous asseoir dans le fauteuil PL6000 noir/camouflage tout en jouant à Call Of Duty WW2 ?

En plus de son design, cette chaise me surprend par sa résistance industrielle et ses matériaux très résistants. Ainsi, elle peut supporter des personnes pesant jusqu'à 200 kilogrammes (440 lbs) - tout cela grâce à son cadre en acier et à son métal solide. Cela fait également de la Vertagear PL6000 la deuxième chaise la plus résistante au poids, après la DXRacer Tank Series (capacité de 450 livres).

L'assemblage est à nouveau "slide-in" ce qui le rend facile, il y a des coussins qui épousent les contours de votre corps et une mousse de résilience ultra premium comme tous les modèles précédents.

3.Vertagear PL1000

Le site Vertagear PL1000 est un nouveau modèle très facile à assembler, qui ne devrait pas prendre plus de 20 minutes. Il est basé sur une base de roues à cinq étoiles en métal, possède un cadre solide en acier et est capable de supporter un poids décent (jusqu'à 110 kg), ce qui en fait un bon choix pour de nombreux joueurs.

La conception de la chaise est bonne, ce qui lui donne un aspect durable et esthétique. Vertagear a utilisé du PUC (un mélange de PVC et de similicuir PU) qui allie le meilleur de la douceur et de la durabilité. La base du siège est composée d'une mousse hybride à double couche qui s'adapte à votre position assise et vous apporte fermeté et soutien.

Du point de vue structurel, cette chaise de jeu Vertagear semble pouvoir durer longtemps. Elle est fabriquée avec des matériaux de qualité et dispose d'un coussin appui-tête agréable à utiliser, que vous soyez assis ou allongé sur la chaise.

Le seul point négatif que nous pouvons souligner concerne les accoudoirs 1D, qui ne peuvent s'ajuster que de haut en bas et manquent de fonctionnalités. Ils ont également un aspect un peu bizarre et peu naturel pour les bras, ce qui explique pourquoi vous pouvez avoir des difficultés avec eux.

Malgré tout, le PL1000 est un fauteuil au look moderne et à un prix relativement abordable.

 

Vertagear Gaming Series : Spécialement conçu pour les jeux

Je l'admets - je ne connaissais pas la différence réelle entre les séries Racing (SL et PL) et Gaming (Triigger) de Vertagear - jusqu'à ce que je m'assoie dans ces chaises.

Et dès l'instant où je me suis assis dans les fauteuils de la Gaming Series, j'ai réalisé quelque chose.....

Les Vertagear Gaming Series sont probablement l'un des fauteuils de jeu les plus sous-évalués qui soient - et l'un des meilleurs en termes de confort, de fonctionnalité et, surtout, de complexité de leur conception.

Ce qui m'étonne le plus, ce sont les palettes de commande placées juste sous les accoudoirs (comme dans les modèles de Formule 1), qui permettent d'adapter le fauteuil à vos besoins et de modifier les positions assises pour un confort optimal.

Je passe en revue ci-dessous les deux modèles de la série Vertagear Gaming - les modèles Triigger 275, Triigger 350 et Triigger 350 Special Edition.

1.Vertagear Triigger 275

Triigger 275

Le Vertagear Triigger 275 est un fauteuil de jeu d'entrée de gamme dans cette collection - mais aussi un rival de certains des meilleurs fauteuils de jeu qui existent. Il utilise une maille renforcée DuPont TPEE Mesh qui maintient la rétention et prolonge la durée de vie de la maille.

De plus, il est conçu à partir d'un alliage d'acier avec du silicium et du manganèse qui maintient un équilibre parfait lors de l'inclinaison. Idéal pour les joueurs, ce fauteuil dispose d'une hauteur d'assise, d'une hauteur de dossier, d'une profondeur et d'un soutien lombaire réglables. De plus, le cuir de veau utilisé tout autour est une excellente touche du fabricant.

2. Vertagear Triigger 350

Triigger 350

L'un des points forts de la série Triigger est le fait que le dossier est assez transparent et utilise un filet - au lieu de la conception normale entièrement rembourrée. Cela dit, la chaise respire et est assez confortable pour tous les joueurs.

Comme tous les modèles de cette Gaming Collection, le Triigger 350 bénéficie d'une garantie de 10 ans et est construit à partir d'un alliage d'aluminium (cadre et base) ainsi que d'un alliage d'acier dans le mécanisme. Une gâchette de réglage (d'où le nom du modèle) vous permet d'ajuster la hauteur et l'inclinaison d'une seule touche, juste sous l'accoudoir.

Le Dual Spring Hub contient plus de 80 composants individuels qui comprennent des arbres, des blocs, des boucliers, des supports, des fixations et tout ce dont ce fauteuil a besoin pour vous offrir un confort et une stabilité optimaux.

3. Triigger 350 Edition spéciale

Le Vertagear Triigger 350 Special Edition est livré avec un appui-tête en option et est certainement l'un des fauteuils de jeu les plus chers du marché. Cependant, la peinture fantaisie, le cuir de veau et les mécanismes étonnants (et la technologie globale de cette chaise) en font un sérieux prétendant au titre de "meilleure chaise de jeu".

Le modèle rouge et noir est étonnant et les couleurs ressortent vraiment. Doté de toute la technologie du modèle Triigger 350, d'une finition soignée, d'un superbe design et d'une maille DuPont TPEE, le cadre de ce fauteuil est fabriqué en alliage d'aluminium et est recouvert d'une peinture de qualité automobile, ce qui explique son appellation de fauteuil de jeu "édition spéciale". Pour couronner le tout, la chaise est vraiment légère et ne pèse que 25 kilogrammes (55lbs).

 

Verdict final : Quelle chaise de jeu Vertagear devriez-vous acheter ?

Maintenant que vous avez vu et lu mon article sur toutes les chaises de jeu Vertagear, vous avez probablement constaté que cette marque a organisé toute sa technologie et ses conceptions de chaises de façon élégante, en deux catégories principales et deux sous-catégories.

Il est évident que les modèles Racing sont plus populaires sur le marché - en particulier la série SL (S-Line) - ce qui est principalement dû à leur prix très abordable et à leur construction solide.

Cela dit, si vous êtes novice en matière de fauteuils de jeu et si vous ne connaissez pas Vertagear, je vous recommande personnellement de choisir un modèle de la série S-Line (SL) et d'obtenir le meilleur rapport qualité-prix.

Si vous êtes grand et costaud (et assez volumineux), je vous conseille de choisir un modèle de la série P-Line (PL), qui est plus durable et plus stable pour les grands. En particulier, la chaise de jeu Vertagear PL6000 est ce que les grands joueurs préfèrent, surtout en raison de son incroyable capacité de charge de 450 livres.

Et si vous avez décidé de passer à la vitesse supérieure, d'ouvrir davantage votre portefeuille et de choisir un fauteuil de jeu assorti d'une excellente garantie (10 ans), d'une technologie étonnante et d'un design exceptionnel, il est clair que vous devriez opter pour la série Triigger, une collection qui se commercialise véritablement au nom de Vertagear.

Comme toujours, j'espère que cet examen vous a aidé à choisir la meilleure chaise de jeu Vertagear - ou au moins à voir ce que vous pourriez manquer sur l'un de ces modèles.

Bonne chance dans votre choix !

Carl Chamoiseau

Propriétaire de Topgamingchair.com et passionné de PC Gaming, je passe en revue les chaises de jeu (et de bureau) depuis 2018. J'ai travaillé avec certaines des plus grandes marques du secteur : Secretlab, Noblechairs, Vertagear, DXRacer, AndaSeat pour tester de nouveaux produits et fournir des commentaires.

Messages récents

fr_FRFrançais

Vertagear Gaming Chairs: The Best Models (& Which To Buy)

Even though I feel like an expert in the field of gaming chairs, I must admit – I first found out about the brand called Vertagear two years ago.

However, that is not necessarily a bad thing, knowing that the Vertagear gaming chairs were brought to life in 2015. As the brand notes, the chairs were designed in 2015 by a mixture of computer hardware veterans, furniture specialists, designers as well as gamers – all combined in the brand’s expertise with a mission to develop products that tailor to the exact needs of the gaming community.

Vertagear Gaming Chairs: Main Features

I must say, the Vertagear gaming chairs are really nice. They have the features that will make you feel special. Their products truly offer a great value for money – especially considering the fact that the Vertagear chairs are not too much expensive.

When it comes to the actual features of these chairs, I would like to list them out below:

  • Design – The Vertagear chairs are diverse in terms of design. There are two main series, one of which can also be used in office and workplace scenarios. With features such as LED lighting, premium materials and racing-inspired aesthetics, their chairs are truly exceptional in terms of design.
  • Functionality – The function of every Vertagear gaming chair is also on a top level.
  • Comfort – Right from the chairs’ padding which is made of a high-density mould-shaping foam (contorting to your own body shape) up to the armrests, headrest and wide backrest, Vertagear offers great value for the money in most of the chairs. The comfort is on a high level in every chair, best proven by the thousands of positive reviews by gamers.
  • Quality – When it comes to actual chair quality, the Vertagear gaming chairs again sit high on the list. However, the quality could be improved on some models (you will see our detailed reviews below). All in all, the more premium models offer amazing quality considering their quite affordable prices.

Below, we are starting with the Vertagear gaming chairs review. At this point, you should know that there are two main series manufactured by the brand – the Vertagear Racing Series (chairs that can be used in both office and gaming scenarios) and the Vertagear Gaming Series (100% gaming chairs).

Vertagear Racing Series: Ideal For Gaming & Work Scenarios

The best way to generally describe the Vertagear Racing Series is as a line that is mainly designed for gaming – but can also be adapted in any work scenario. As the manufacturer itself describes it, this series is designed to “elevate your gaming experience” and fit to your preferences and movements, giving you the personal comfort that you deserve.

There are two verticals of the Vertagear Racing Series – the S-Line (SL) models and the P-Line (PL) models. Below, we are starting with the S-Line model reviews.

Vertagear S-Line (SL) Gaming Chair Reviews

1.Vertagear SL2000 Gaming/Office Chair

Vertagear SL2000

The Vertagear SL2000 is the entry-level chair in its S-Line (Racing) Series – coming in even 11 different color combinations and including some nice features.

Speaking of, this chair has a steel frame and an Ultra Premium HR Resilience Foam which is quite adaptive, a reinforced 5-star base which is constructed from a heavy duty aluminum alloy and a custom racing stylist caster that is coated with PU for soft and smooth gliding on any surface. In terms of extras, this model includes additional memory foam headrest pillow and lumbar support cushion.

Generally, it is great for any gaming or office setup and can handle guys up to 300 lbs. The cons are primarily oriented towards its wheels (not so top-notch in terms of quality) and the fact that the seat may be narrow for bigger dudes.

2.Vertagear SL4000 Gaming/Office Chair

Vertagear SL4000

As an upgrade from the SL2000 model, the Vertagear SL4000 has the same features as the previous model – but only comes in six different color combinations. However, the exterior of this model looks more elegant and there is a “slide-in” design which creates a quick one-person installation process.

The armrests are quite better in this model as they are uniquely cushioned and contoured to the shape of the arm – adjustable in up to 4 directions. The set of extras is the same as the model above (headrest pillow and lumbar cushion) – but this chair can apparently handle guys that are up to 5’11” in terms of height and up to 200lbs. in terms of weight.

3. Vertagear SL5000 Gaming/Office Chair

Vertagear SL5000

As the “father” of the S-Line Series, the SL5000 is not too expensive – and not much more expensive than the previous models in this series. It comes in four main color combinations and has all the features of the SL4000 model – plus a high-quality PVC leather which is the reason why this model seems to be most durable of all in the SL series.

Again, the Vertagear SL5000 is designed to contour to the shape of the arm and be adjustable in four different directions. It includes an effortless assembly with a patent-pending mechanical structure (which requires no more than one person to assemble) as well as custom racing stylist casters (wheels) coated with PU for soft and smooth gliding on different surfaces.

 

Vertagear P-Line (PL) Gaming Chair Reviews

It is safe to say that the P-Line of Vertagear looks more like gaming chairs that are specifically designed for gaming. However, you can still gear up with a Vertagear PL gaming chair for your office – even though these models are more aggressively designed and catering to the need of gamers worldwide.

Below, we are reviewing the two P-Line (PL) gaming chair models from this series.

1. Vertagear PL4500 Gaming Chair

Vertagear PL4500

To be honest, I do not see this chair being bought too much or reviewed too much online. However, that doesn’t mean that it is not well-enough for most gamers. In fact, I personally find the Vertagear PL4500 to be a solid upgrade from the S-Line series.

Designed with functionality and guaranteeing comfort, it has a special padding and silver lining featured all around it, providing excellent odor control and anti-bacterial properties – which is definitely something that needs to be addressed to gamers out there.

In short, it includes chair, pillow and lumbar support, as well as unique casters. As an upgrade, you can choose the RGB/LED kit and have your chair glow in the dark (which is really amazing).

2. Vertagear PL6000 Gaming Chair

Vertagear PL6000

If I have to pick any Vertagear gaming chair from the Racing Series, I will confidently pick this one. If you are wondering why, well there are a couple of things.

First, I am in love with the design – especially the black/camouflage shade. There are eight designs in total which are really neat – imagine sitting in the black/camouflage PL6000 chair while playing Call Of Duty WW2?

On top of the design, this chair amazes me with its industrial-strength and heavy-duty material. As such, it can handle guys up to 200 kilograms (440 lbs.) – all thanks to its steel frame and solid metal. This also makes the Vertagear PL6000 the second highest-rated weight limit next to the DXRacer Tank Series (450 lbs. capacity).

The assembly is again “slide-in” which makes it easy, there are cushions contouring to your body and a ultra premium resilience foam as all of the previous models.

Vertagear Gaming Series: Specifically Designed For Gaming

I admit it – I did not know the actual difference of the Racing (SL and PL) and the Gaming (Triigger) Series by Vertagear – up until I sat in these chairs.

And from the moment I sat in the Gaming Series chairs, I realized something….

The Vertagear Gaming Series are probably one of the most undervalued gaming chairs out there – and one of the top-designed Series in terms of comfort, functionality and most of all, the complexity of their design.

What I am most amazed from is the paddle shifters that are positioned right under the armrests (just like in the Formula 1 models) and are used to adapt the chair to your needs and change the sitting positions for the ultimate comfort.

Below, I am reviewing the two models from the Vertagear Gaming Series – the Triigger 275, Triigger 350 and Triigger 350 Special Edition models.

1.Vertagear Triigger 275

Triigger 275

The Vertagear Triigger 275 is an entry-level gaming chair in this collection – but also a rival to some of the best gaming chairs out there. It uses a reinforced DuPont TPEE Mesh that keeps the retention and prolongs the lifespan of the mash.

On top of this, it is designed from steel alloy with silicon and manganese that maintains perfect balance when reclining. Ideal for gamers, this chair has an adjustable seat height, backrest height, depth as well as lower back support. Also, the calfskin leather used all around it is a great touch from the manufacturer.

2. Vertagear Triigger 350

Triigger 350

A great thing about the Triigger Series in overall is the fact that the backrest is quite transparent and uses a net – instead of the normal fully-padded design. That said, the chair actually breathes and is quite comfortable for all gamers.

Just like every model in this Gaming Collection, the Triigger 350 comes with a 10-year warranty and is built from an aluminum alloy (frame and base) as well as steel alloy in the mechanism. There is a trigger adjusting (hence the name of the model) that lets you adjust the height and incline with a single touch right under the armrest.

The Dual Spring Hub contains over 80 individual components that include shafts, blocks, shields, brackets, fasteners and everything this chair needs to give you optimal comfort and stability.

3. Triigger 350 Special Edition

The Vertagear Triigger 350 Special Edition comes with optional headrest and is certainly one of the most expensive gaming chairs out there. However, the fancy paintjob, calfskin leather and amazing mechanisms (and overall technology in this chair) make it a serious contender for the ‘best gaming chair’ award.

The red and black model is amazing and the colors really pop. With all the technology from the Triigger 350 model plus a neat finish, great design and a DuPont TPEE mesh, the frame on this chair is built from aluminum alloy and comes with an “automotive grade” paint applied – which is why it is labeled as a ‘Special Edition’ gaming chair. On top of everything, the chair is really light and weighs in at 55lbs (25 kilograms).

 

Final Verdict: Which Vertagear Gaming Chair Should You Buy?

Now that you saw and read my review about all of the Vertagear gaming chairs out there, you probably see that this brand has organized all of its chair technology and designs nicely – in two main categories and two sub-categories.

It is apparent that the Racing models are more popular on the market – particularly the SL (S-Line) Series – which is mostly because of their quite affordable price and solid build.

That said, if you are new to gaming chairs and new to Vertagear, I personally recommend you to choose a model from the S-Line (SL) Series and get the best value for your money.

If you are big and tall (and quite bulky), my advice is to choose a model from the P-Line (PL) Series as the more durable and stable line for bigger guys. Particularly, the Vertagear PL6000 Gaming Chair is what bigger gamers fancy, mostly because of its amazing weight capacity of 450 lbs.

And if you have decided to take things up a notch, open up your wallet more and choose a gaming chair that comes with a great (10-year) warranty, an amazing technology and exceptional design, it is clear that you should opt out for the Triigger Series as a collection that is truly marketing itself on behalf of Vertagear’s name.

As always, I hope this review helped you choose the best Vertagear gaming chair – or at least see what you could be missing on any of these models.

Good luck with your choice!