Examen de la marque Anda Seat : Fauteuils de jeu de qualité professionnelle

Anda Seat est une marque bien connue dans l'industrie qui fabrique des chaises et des accessoires de jeu de haute qualité. Si vous aimez les chaises de jeu et la technologie en général, vous avez probablement entendu parler de cette marque.

Les chaises de jeu Anda Seat se distinguent par leur design spécifique, un grand mélange de couleurs et des caractéristiques uniques. Connue pour être une marque qui essaie de s'imposer dans la catégorie des produits grand public, Anda Seat innove sans cesse avec des caractéristiques telles que des mécanismes de verrouillage inclinable multifonctionnels, des accoudoirs 4D, une grande capacité de poids et plus encore.

En outre, cette marque est connue pour sa concentration sur les chaises de jeu pour les personnes de grande taille, ce qui les place définitivement dans la liste des meilleures chaises de jeu lourdes avec des caractéristiques ergonomiques et un attrait luxueux. Les personnes qui achètent les chaises Anda Seat doivent savoir qu'elles obtiendront plus qu'un siège, notamment en termes de longévité et de qualité globale.

Des sièges de voiture aux fauteuils de jeu : Une brève histoire

Ce qui n'était au départ qu'une simple mission, à savoir fabriquer un siège de voiture de course de haute qualité et très performant, a conduit Anda Seat à devenir l'un des principaux fabricants de sièges de jeu. Les racines de cette entreprise remontent à 2007, lorsque la marque a commencé à produire des sièges de voiture de course pour les passionnés de voitures. C'est à ce moment-là qu'ils ont réalisé que la majorité des caractéristiques de la chaise correspondaient aux besoins des joueurs d'aujourd'hui.

En 2016, Anda Seat a opéré une transition complète vers les fauteuils de jeu, et c'est à ce moment-là que certains des modèles emblématiques de la marque ont vu le jour. Je parle du légendaire Anda Seat Kaiser, qui est l'un des best-sellers et un fauteuil qui semble sorti d'une luxueuse voiture de sport.

Le fauteuil de jeu Kaiser d'Anda Seat est également l'un des meilleurs fauteuils de jeu pour grands et grands. Nous allons la passer en revue brièvement dans la partie ci-dessous, ainsi que l'édition Dark Knight, l'édition Fnatic et plus encore.

Quelle est la technologie et les matériaux utilisés par Anda Seat ?

Que vous soyez un joueur passionné ou un employé de bureau qui souhaite une nouvelle chaise pour vous soutenir pendant que vous travaillez, les chaises Anda Seat peuvent certainement répondre à ces deux besoins. La mission de la marque est de créer une chaise confortable pour tout le monde, et ce tout le monde ne signifie pas seulement les joueurs.

Chacune des chaises de jeu Anda Seat est conçue à partir de matières premières de qualité industrielle, avant d'être soumise aux tests ANSI/BIFMA et à la certification SGS nécessaire. Au premier coup d'œil, j'ai remarqué une base très robuste avec des roulettes solides, un beau cadre et des matériaux de siège de haute densité. Dans l'ensemble, la technologie utilisée en termes de matériaux est supérieure à la norme, ce qui place cette marque en concurrence directe avec des marques plus haut de gamme comme DXRacer, noblechairs, SecretLab, et d'autres.

En plus de la durabilité et de la solidité de la chaise, il existe de nombreuses caractéristiques intéressantes que je trouve en examinant quelques modèles. Ce qui m'a personnellement impressionné est le suivant :

  • Le rembourrage, qui est en fait à double épaisseur. Il y a un mélange de 2,5" de mousse haute densité durcie à froid, sur lequel vient s'ajouter 1,5" de mousse à mémoire de forme épaisse. C'est ainsi que les chaises de jeu Anda Seat sont si confortables, même pendant une journée entière.
  • Accoudoirs réglables 3D/4Dque j'ai trouvé dans presque tous les modèles à part quelques uns. Ces accoudoirs sont très adaptables, et leur surface est recouverte de cuir PU. Ainsi, ils soutiennent naturellement l'avant-bras dans une position qui soulage la pression du poignet et supprime toute douleur musculaire.
  • Fonctions d'inclinaisonqui sont un autre bon point à mentionner. Certains fauteuils peuvent en fait être inclinés jusqu'à 160 degrés, ce qui est supérieur à la norme de 120 degrés que j'ai l'habitude de voir.
  • Cadre robuste en acierLe châssis est solide et fabriqué en acier de 22 mm. Le cadre est solide et fabriqué en acier de 22 mm. En plus de cela, il y a la base en aluminium robuste et les roulettes qui mesurent 60 mm sur les petites chaises et 65 mm sur les chaises lourdes.
  • Cuir PVC de première qualitéqui est exceptionnel sous tous les angles. Croyez-le ou non, Anda Seat concevait auparavant des sièges de voiture pour des marques telles que BMW et Mercedes-Benz, ce qui leur a permis de tirer de nombreuses expériences positives. Comme la marque l'affirme sur son site web, les mêmes matériaux en cuir sont utilisés pour leurs sièges de jeu. J'ai testé le cuir PVC en le touchant, en m'asseyant dessus et en l'étirant un peu, et il s'est avéré qu'il était durable, souple et indéchirable. Je n'ai évidemment pas essayé de le déchirer, mais il est évident que ce matériau est durable et ne perd pas sa forme.
  • Ascenseur à gaz de classe 4qui supporte des joueurs jusqu'à 250 kg et fait d'Anda Seat l'une des rares marques à étendre la capacité de poids à cette limite.
  • Garantie à viequi s'applique à la structure en acier, ainsi que la garantie étendue de six ans et la garantie standard de deux ans sur toutes les pièces. Si vous souhaitez obtenir une extension de garantie, vous devrez prendre une photo de votre nouveau fauteuil, la poster sur les médias sociaux avec le hashtag #AndaSeat et vous assurer que le post est public. Ensuite, envoyez l'URL de votre post à AndaSeat (plus d'informations disponibles sur ce lien).

Parrainages et articles

En raison de ce qui précède, Anda Seat a rapidement acquis la reconnaissance d'un fabricant de chaises de jeu haut de gamme. La marque s'est même associée à de nombreux événements internationaux d'eSports - certains de ces partenariats sont les suivants :

  • Sponsor officiel des équipes ahq, LGD, OMG eSports.
  • Parrainage officiel des événements eSports EGLX, Lan ETS et CNEwith AMD
  • Sponsorisation officielle de la chaise de jeu pour l'exposition de jeux Autoshow
  • Sponsor et partenaire officiel des organisations de jeux World Gaming et RedBull
  • Sponsor officiel du grand tournoi de chaises de jeu WESG

En outre, la marque a reçu de nombreuses critiques élogieuses de la part de médias populaires, dont les suivants BuzzFeed, Joueur invétéré, Newegg, GamingScanet d'autres.

Revue des chaises de jeu Anda Seat : Les meilleurs modèles

Si vous êtes dans le doute et que vous vous demandez quelle chaise de jeu Anda Seat répondrait le mieux à vos besoins, cette partie est pour vous. Depuis peu, la marque propose sept produits principaux, à savoir :

  • L'édition de la jungle
  • Edition Fnatic
  • Série Hache
  • Série T-Pro
  • Série Kaiser
  • Série de collaborations Marvel
  • Série du Trône

En plus des sept produits principaux, il y a les picks et les chaises améliorées haut de gamme, qui comprennent les modèles les plus populaires :

  • Série T-Pro 2 Premium
  • Fauteuil de jeu Dark Demon Premium
  • Kaiser 2 Premium Series

Ce que vous pouvez remarquer, c'est que chaque chaise s'adresse à un groupe d'individus différent. Anda Seat trouve continuellement de nouvelles façons d'améliorer ses fauteuils. Nous avons déjà vu des améliorations telles que l'augmentation de la taille du coussin pour la nuque et du support lombaire, l'amélioration de la mousse à mémoire de forme haute densité, ainsi que l'amélioration de la largeur et de l'épaisseur de la base du siège.

Les chaises de jeu Anda Seat sont-elles durables et robustes ?

Si vous êtes comme la plupart des joueurs, c'est probablement la première question que vous allez vous poser en voyant un fauteuil de jeu Anda Seat. La vérité est que cette marque est relativement nouvelle dans l'industrie, mais cela ne signifie pas qu'elle ne peut pas rivaliser avec les marques haut de gamme.

En fait...

Ce que j'ai remarqué lorsque je me suis assis sur certaines des chaises Anda Seat pour joueurs, c'est que la construction générale est impressionnante. Comme certains d'entre vous le savent, je ne suis pas un homme petit et mince, c'est pourquoi il était logique pour moi de tester la chaise de jeu Kaiser. Ce que j'ai découvert, c'est que ce modèle est en fait très équilibré, qu'il peut supporter un usage intensif régulier et qu'il vous offre le confort et la qualité que vous attendez pour le prix que vous allez payer.

En parlant de valeur et de coût, parlons du prix moyen des chaises de jeu Anda Seat par modèle.

Le prix des chaises de jeu Anda Seat

Si vous vous interrogez sur le coût des chaises de jeu Anda Seat, vous serez positivement surpris. De toute évidence, le prix des chaises de jeu Anda Seat est de l'ordre de quelques centaines de dollars (en fonction du modèle que vous choisirez). Compte tenu de la qualité des chaises de jeu et de leurs caractéristiques, je dirais que c'est un prix plus que raisonnable.

De plus, l'accent mis par la marque sur la robustesse et la longévité justifie la plupart des étiquettes de prix. La meilleure façon de vous montrer le prix des chaises Anda Seat est de lister chaque modèle et son étiquette de prix. C'est exactement ce que je fais avec cette liste de tous les modèles de chaises de jeu Anda Seat, en les classant du modèle le moins cher au modèle le plus cher :

  • Chaise de jeu premium AndaSeat Jungle Series: $249.99 (remise de $299.99)
  • Chaise de jeu AndaSeat Axe Series: $349.99
  • AndaSeat Marvel Collaboration Seriesqui comprennent quatre chaises (Spiderman, Antman, Captain America et Iron Man.): $399.99
  • Chaise de jeu AndaSeat Dark Demon Premium: $399.99
  • Chaise de jeu AndaSeat Pretty In Pink: $399.99
  • Chaise de jeu AndaSeat T-Pro Series: $439.99 (en promotion)
  • Chaise de jeu haut de gamme AndaSeat T-Pro 2 Series: $449.99
  • Chaise de jeu premium AndaSeat Fnatic Edition: $449.99
  • Chaise de jeu AndaSeat Kaiser Series: $459.99 (en promotion)
  • Chaise de jeu premium AndaSeat Kaiser 2 Series: $479.99 (remise de $549.99)
  • Chaise de jeu AndaSeat Throne Series: $509 (actualisé)

Note: Il s'agit des prix pour le marché des États-Unis, indiqués en dollars américains, provenant de la boutique officielle de la marque. Anda Seat dispose également de boutiques officielles pour les clients européens, dans différents pays (Royaume-Uni, Allemagne, etc.). Les prix y sont similaires, mais peuvent ne pas être exactement les mêmes que ceux indiqués. sur leur site officiel.

Avis sur les chaises de jeux Anda Seat : Mes quatre meilleurs choix

La dernière partie de cet examen d'Anda Seat est celle où je choisis les meilleures chaises du fabricant et où je les examine pour vous. J'ai personnellement choisi cinq modèles qui m'ont impressionné, qui offrent un bon rapport qualité-prix, et qui ont des caractéristiques solides qui s'appliquent à la plupart des individus.

Il s'agit notamment de l'AndaSeat Fnatic Edition, du Kaiser 2 Series, du T-Pro 2 Series et du plus abordable, le Jungle Series. Je commencerai par le plus abordable et je poursuivrai à partir de là.

Chaise de jeu Anda Seat Jungle Series

Pour : Excellent prix, oreillers lombaires haute densité, inclinaison réglable.

Cons : Accoudoirs en 2D, matériaux de moindre qualité

Pour moi, c'est l'un des fauteuils de jeu Anda Seat qui a un prix très intéressant et des caractéristiques intéressantes. L'une d'elles est l'inclinaison sur cinq niveaux différents, qui donne à ce modèle beaucoup plus d'utilité. Évidemment, un tel prix justifie les accoudoirs en 2D (bas de gamme) et certains des matériaux de moindre qualité utilisés dans le fauteuil. Cependant, je dois dire que le Jungle Series est un fauteuil qui remplit la plupart des fonctions, que vous soyez un joueur ou quelqu'un qui cherche un fauteuil de bureau décent.

Chaise de jeu Anda Seat Fnatic Edition

Pour : Très confortable pour s'asseoir, grand cadre, large base de siège, le cuir PVC lui donne une sensation de qualité.

Cons : Pas la meilleure solution pour les joueurs de petite taille, pas de coussins en mousse à mémoire de forme.

Ce fauteuil de jeu au look cool est très robuste. Il offre également une inclinaison de 160 degrés dans différentes positions, ce qui le rend parfait pour lire, se détendre ou jouer dans une toute autre position. Le logo de Fnatic est cousu sur le côté de l'appui-tête, ce qui donne à la chaise un aspect encore plus haut de gamme, tout comme son impressionnant cuir PVC à double couche. Cependant, alors que les personnes de grande taille trouveront la hauteur et la capacité de poids (210 cm et 200 kg) impressionnantes, les joueurs plus petits pourraient avoir des difficultés avec le fauteuil et son manque de coussins en mousse à mémoire de forme pour le soutien.

Chaise de jeu haut de gamme Anda Seat T-Pro 2 Series

Pour : Mousse résistante, cuir PVC confortable, coussins cervicaux et lombaires, réglables sur cinq niveaux.

Cons : Coûteux

Ce modèle est très durable, fabriqué en mousse résistante et en cuir PVC. En plus de la stabilité, il y a un dossier réglable offrant cinq modes différents, un cou de taille XL et un coussin lombaire en mousse à mémoire de forme. L'armature en acier intégrée, le vérin à gaz de classe 4 et la base en aluminium haute résistance sont l'une des principales caractéristiques de ce fauteuil. Cependant, il n'est peut-être pas le mieux adapté aux joueurs de petite taille.

Anda Seat Kaiser 2 Series Premium Gaming Chair

Pour : Grande capacité de charge, base et mécanisme d'inclinaison améliorés, oreillers de soutien lombaire grands et confortables.

Cons : Coûteux

La série Kaiser 2 est une nouvelle mise à niveau du modèle légendaire de la série Kaiser d'Anda Seat, qui jouit d'une grande popularité sur le marché. La couleur rouge vin est un grand favori parmi les joueurs, et la capacité de poids de 441 livres offre beaucoup de confort pour les joueurs. Il est doté de coussins extra-larges pour la nuque et les lombaires et d'une fonction d'inclinaison jusqu'à 160 degrés.

Il existe évidemment d'excellentes chaises que je n'ai pas énumérées ici et qui méritent d'être examinées, mais je laisserai cela pour une autre occasion. Je parle plus particulièrement de chaises comme la série Throne, et de toutes les séries Marvel Collaboration qui offrent des designs exceptionnels et sont très populaires parmi les fans de super-héros.

Verdict final

Pour résumer, il est facile de voir à quel point la marque Anda Seat est attentive aux détails. Ses lignes de fauteuils de jeu répondent à nos besoins, et cette marque utilise continuellement de nombreux matériaux de qualité pour s'assurer que ses fauteuils sont exceptionnels sous tous les angles.

Ainsi, si vous êtes à la recherche d'une nouvelle chaise de jeu ou de bureau, Anda Chair devrait certainement figurer parmi vos premiers choix. Malgré le fait qu'ils ne soient là que depuis quelques années en tant que fabricant de chaises de jeu, leur collaboration avec BMW, Mercedes-Benz et leurs nombreux articles dans les médias d'information populaires rendent tout le monde certain que la marque s'engage à construire des produits durables.

Comme toujours, j'espère que cet article vous a permis de découvrir les caractéristiques uniques et les points forts des fauteuils de jeu Anda Seat. Pour plus de détails et une chance de lire d'autres critiques, visitez mon guides et Revue des chaises de jeux. Et si vous ne voyez pas Anda Seat comme une marque qui pourrait être votre préférée, vous pouvez toujours vérifier les autres marques de fauteuils de jeu figurant sur ce site web.

Carl Chamoiseau

Propriétaire de Topgamingchair.com et passionné de PC Gaming, je passe en revue les chaises de jeu (et de bureau) depuis 2018. J'ai travaillé avec certaines des plus grandes marques du secteur : Secretlab, Noblechairs, Vertagear, DXRacer, AndaSeat pour tester de nouveaux produits et fournir des commentaires.

Messages récents

fr_FRFrançais

Anda Seat Brand Review: Pro-Quality Gaming Chairs

Anda Seat is a well-known brand in the industry that is manufacturing high-quality gaming chairs and accessories. If you are into gaming chairs and tech in general, you have probably heard of this brand.

The Anda Seat gaming chairs are recognized by their specific design, a great mix of colors, and unique features. Known as a brand that is trying to push itself in the consumer class category, Anda Seat is always innovating with features like multifunction tilt-lock mechanisms, 4D armrests, great weight capacity and more.

Also, this brand is known for its focus on gaming chairs for big and tall people, which definitely puts them in the list among the best heavyweight gaming chairs with ergonomic features and a luxurious appeal. People buying the Anda Seat chairs should know that they will get more than a seat, especially in terms of longevity and overall quality.

From Car Seats To Gaming Chairs: A Brief History

What started as a simple mission to build a high-quality and top-performing race car chair led Anda Seat to become one of the top gaming chair manufacturers out there. The roots of this company date back to 2007, when the brand started producing race car seats for car enthusiasts, which is when they realized that the majority of the chair’s features match the needs of gamers nowadays.

In 2016, Anda Seat fully transitioned to gaming chairs, which is when some of the brand’s iconic models first saw the light of day. I am talking about the legendary Anda Seat Kaiser, which is one of the bestsellers and a chair that looks like it was taken out from a luxurious sports car.

The Kaiser gaming chair by Anda Seat is also one of the best big and tall gaming chairs out there. We will be reviewing it briefly in the part below, as well as the Dark Knight edition, the Fnatic edition and more.

What Technology And Materials Does Anda Seat Use?

Whether you are an avid gamer or just an office person who wants a new chair to support you while working, the Anda Seat chairs can definitely fit both purposes. The mission of the brand is to create a comfortable chair for everyone, and that everyone doesn’t only mean gamers.

Each one of the Anda Seat gaming chairs is designed from industrial grade raw materials, and later on sent for ANSI/BIFMA testing and the needed SGS certification. From a first glance, I noticed a very sturdy base with solid casters, a nice frame and seat materials that are of high density. Overall, the technology that is used in terms of material is above the standard, which puts this brand as a direct competitor to higher-end brands including DXRacer, noblechairs, SecretLab, and others.

Besides the durability and sturdiness of the chair, there are many cool features that I find when reviewing a couple of models. What personally impressed me was the following:

  • The padding, which is actually double layered. There is a 2.5” blend of cold cured high-density foam, over which goes another 1.5” of thick memory foam. This is how the Anda Seat gaming chairs are so comfortable to sit on, even for a full day.
  • 3D/4D adjustable armrests, which I found in almost all models besides a few. These armrests are very adaptable, and their surface is covered by PU leather. As such, they support the forearm naturally in a position that relieves pressure from the wrist and takes away any pain from the muscles.
  • Reclining features, which are another good point worth mentioning. Some chairs can actually be reclined up to 160 degrees, which is above the standard of 120 degrees that I am used to seeing.
  • Sturdy steel frame, which is probably one of the most important things to consider when buying a gaming chair. The frame here is solid and made of 22mm steel. In addition to it, there is the heavy-duty aluminum base, and the rolling casters which measure 60mm on smaller chairs, and 65mm on heavyweight ones.
  • Premium PVC leather, which is exceptional from every angle. Believe it or not, Anda Seat was designing car seats for brands such as BMW and Mercedes-Benz before, which gave them a lot of positive experiences to learn from. As the brand claims on its website, the same leather materials are used in their gaming seating. I tested the PVC leather by touching, sitting on it and stretching it a bit, and it showed that it is durable, flexible and tear-proof. I obviously did not try to tear it apart, but it is evident that this material is long-lasting and won’t lose its shape.
  • Class 4 gas-powered lift, which supports gamers of up to 550 pounds (250 kg) and makes Anda Seat one of the very few brands that extend the weight capacity to this limit.
  • Lifetime warranty, which is applicable on the steel frame, as well as the extended six-year warranty and the standard two years of warranty on all parts. If you want to get your warranty extended, you’ll need to take a photo of your new chair, post it on social media with the hashtag #AndaSeat and make sure the post is public. Then, submit the URL of your post to AndaSeat (more information available on this link).

Sponsorships & Features

Because of the above mentioned, Anda Seat has quickly gained recognition as a high-end gaming chair manufacturer. The brand even partnered with many international eSports events – some of the partnerships include the following:

  • Official sponsor for the ahq, LGD, OMG eSports teams
  • Official sponsorship of the EGLX, Lan ETS and CNEwith AMD eSports events
  • Official gaming chair sponsorship for the Autoshow gaming exhibition
  • Official sponsor and partner of the World Gaming and RedBull gaming organizations
  • Official sponsor for the major gaming chair tournament WESG

In addition to this, the brand has received a lot of great reviews from popular media outlets, including BuzzFeed, Hardcore Gamer, Newegg, GamingScan, and others.

Anda Seat Gaming Chairs Review: The Top Models

If you are in doubt and thinking which Anda Seat gaming chair would best fit your needs, this part is for you. As of recently, there are seven main product offerings by the brand, which include:

  • The Jungle edition
  • Fnatic edition
  • Axe Series
  • T-Pro Series
  • Kaiser Series
  • Marvel Collaboration Series
  • Throne Series

In addition to the seven main products, there are the top of the line picks and upgraded chairs, which include the popular models:

  • T-Pro 2 Premium Series
  • Dark Demon Premium Gaming Chair
  • Kaiser 2 Premium Series

What you can notice is that each chair caters to a different group of individuals. Anda Seat is continuously finding new ways to upgrade the chairs. We have already seen upgrades such as the increased size of the neck pillow and lumbar support, the upgraded high-density memory foam, as well as the improved width and thickness of the seat base.

Are The Anda Seat Gaming Chairs Durable And Sturdy?

If you are like most gamers out there, this is probably the first question you are about to ask when seeing an Anda Seat gaming chair. The truth is, this brand is relatively new in the industry, but that doesn’t mean it can’t compete with high-end brands.

In fact…

What I noticed when I sat down on some of the Anda Seat chairs for gamers is that the overall build is impressive. As some of you know, I am not a short and slim guy, which is why it made sense for me to test the Kaiser gaming chair. What I found is that this model is actually very balanced, can take heavy use regularly, and give you the comfort and quality that you expect for the price you are going to pay.

Speaking of value and cost, let’s talk about the average Anda Seat gaming chairs price by model.

The Price Of Anda Seat Gaming Chairs

If you are wondering about the cost of Anda Seat’s gaming chairs, you will be positively surprised. Obviously, the Anda Seat gaming chairs price is in the range of a couple of hundred dollars (depending on which model you will choose). Considering the quality of the gaming chairs and their features, I would say that this is more than a reasonable price.

Also, the brand’s focus on sturdiness and longevity justifies most of the price tags. The best way to show you the price of Anda Seat chairs is to list each model and its price tag. Which is exactly what I am doing with this list of all Anda Seat gaming chair models, sorting them from the cheapest to the most expensive model:

  • AndaSeat Jungle Series Premium Gaming Chair: $249.99 (discounted from $299.99)
  • AndaSeat Axe Series Gaming Chair: $349.99
  • AndaSeat Marvel Collaboration Series, which include four chairs (Spiderman, Antman, Captain America, and Iron Man): $399.99
  • AndaSeat Dark Demon Premium Gaming Chair: $399.99
  • AndaSeat Pretty In Pink Gaming Chair: $399.99
  • AndaSeat T-Pro Series Gaming Chair: $439.99 (discounted)
  • AndaSeat T-Pro 2 Series Premium Gaming Chair: $449.99
  • AndaSeat Fnatic Edition Premium Gaming Chair: $449.99
  • AndaSeat Kaiser Series Gaming Chair: $459.99 (discounted)
  • AndaSeat Kaiser 2 Series Premium Gaming Chair: $479.99 (discounted from $549.99)
  • AndaSeat Throne Series Gaming Chair: $509 (discounted)

Note: These are the prices for the United States market shown in US dollars, taken from the brand’s official shop. Anda Seat has official shops for European customers too, in different countries (UK, Germany, etc.). The prices there are similar, but may not be exactly the same as shown on their official website.

Anda Seat Gaming Chair Reviews: My Top Four Picks

Last in this Anda Seat review is the part where I pick the best chairs by the manufacturer and review them for you. I personally chose five models that impressed me, offer a great value for money, and have solid features that would apply and cater to most individuals.

These include the AndaSeat Fnatic Edition, the Kaiser 2 Series, T-Pro 2 Series, and the most affordable, Jungle Series. I will start with the most affordable one and go from there.

Anda Seat Jungle Series Gaming Chair

Pros: Great price, high density lumbar pillows, adjustable reclining

Cons: 2D armrests, lower-quality materials

For me, this is one of the Anda Seat gaming chairs that has a great price and cool features. One of them is the reclining on five different levels, which gives this model a lot more purpose. Obviously, a price tag like this justifies the (lower end) 2D armrests and some of the lower quality materials used in the chair. However, I must say that the Jungle Series is a chair that gets most of the job done, whether you are a gamer or someone who is looking for a decent office chair.

Anda Seat Fnatic Edition Gaming Chair

Pros: Very comfortable to sit on, large frame, wide seat base, PVC leather gives it a premium feel

Cons: Not the best fit for smaller gamers, no memory foam pillows

This cool looking gaming chair is very sturdy. It also offers 160 degrees reclining in different positions, making it perfect for reading, relaxing or gaming in a whole different position. The logo of the Fnatic is stitched into the side of the headrest, which makes the chair look even more premium along with its impressive double-layered PVC leather. However, while big and tall people will find the height and weight capacity (210cm and 200kg) impressive, smaller gamers may struggle with the chair and its lack of memory foam pillows for support.

Anda Seat T-Pro 2 Series Premium Gaming Chair

Pros: Hard wearing foam, comfortable PVC leather, neck & lumbar pillows, adjustable on five levels

Cons: Expensive

This model is a very durable one, made from hard-wearing foam and PVC leather. In addition to the stability, there is an adjustable back offering with five different modes, an XL size neck, and a lumbar memory foam pillow. The integrated steel framework, class 4 gas lift, and high strength aluminum base are one of the top features of this chair. However, it may not be the best fit for smaller and petite gamers.

Anda Seat Kaiser 2 Series Premium Gaming Chair

Pros: Huge weight capacity, improved base and tilt mechanism, big & comfortable lumbar support pillows

Cons: Expensive

The Kaiser 2 Series is a new upgrade from the legendary Kaiser Series model by Anda Seat which enjoys big popularity on the market. The wine-red color is a big favorite among gamers, and the 441-pound weight capacity provides a lot of comfort for gamers. There are extra-large neck and lumbar pillows and a reclining feature up to 160 degrees.

Obviously, there are some great chairs that I haven’t listed here and are worth reviewing, but I will leave that for another occasion. I am specifically talking about chairs like the Throne Series, and all of the Marvel Collaboration Series which offer exceptional designs and are very popular among superhero fans.

Final Verdict

To sum things up, it is easy to see how attentive to detail Anda Seat is as a brand. Its lines of gaming chairs cater to our needs, and there are so many great materials that this brand continuously uses to make sure that its chairs are exceptional from every angle.

So, if you are looking for a new gaming or office chair, Anda Chair should definitely be among your top picks. Despite the fact that they are only here for a couple of years as a gaming chair manufacturer, their collaboration with BMW, Mercedes-Benz and many features in popular news media make everyone certain that the brand is committed to building long lasting products.

As always, I hope this review helped you see the unique features and true highlights of the Anda Seat gaming chairs. For more details and a chance to read other reviews, visit my guides and gaming chair reviews. And if you don’t see Anda Seat as a brand that could be your favorite, you can always check the other gaming chair brands listed on this website.

Carl Chamoiseau

Owner of Topgamingchair.com and PC Gaming enthusiast, I review gaming chairs (and office chairs) since 2018.

Recent Posts